AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Admin
Consultante
ENP c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Le nouveau serveur Discord est à votre disposition,lire les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Ola Roma !
soon
# Ola Roma !Sam 18 Mai - 15:36

Bonjour Bonjour

Voilà ma recherche

Roma Life ▬ RPG City

Ola Roma ! 6a00d8354b8fbd69e201a73de5a382970d-pi Ola Roma ! 6a00d8354b8fbd69e201a73de5a382970d-pi

Contexte :
Depuis plusieurs années, la ville est emprise dans une bataille de clan, des clans qui se détruisent car ils veulent tous le pouvoir. La famille est LA chose la plus importante dans la vie d’un humain. Et compter sur chaque membre de sa famille est primordiale. Contrairement à beaucoup de famille, certaines n’ont pas tous la chance d’être entouré de personnes dignes de ce nom !

5 familles ont pris la possession de la ville depuis quelques décennies, et maintenant, la guerre est déclarée. Francesco Piorelli est le maire de la ville et fais régner la ville dans un climat d’incertitude car il ne veut pas prendre parti de cette guerre. Les familles les plus influentes tentent quant à eux de le rallier à leur cause par tous les moyens.

Amitié, amour secret, conspirations, tout cela fait la vie de la ville et cela ne changera pas de sitôt ! A vous décrire la suite ..

État du projet : Il est bien avancé car c'était un ancien forum que j'aimerai faire revivre.

Postes recherchés : Un plus si vous savez coder/grapher

Rôle/Poste ▬ Admin
- Mission : Gestion du forum / Validation des membres (accord de tout le staff) / discuter avec moi sur le futur du forum / proposer et-ou gérer des animations ou événements / accueillir les joueurs /
- Exigences : un plus si vous avez déjà eu ce poste. Assez présent pour débattre au mieux ensemble pour faire vivre le forum

Rôle/Poste ▬ Modérateur
- Mission : Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, aide à faire avancer les RP
- Exigences : un plus si vous avez déjà eu ce poste.

Rôle/Poste ▬ Modérateur
- Mission : Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, aide à faire avancer les RP

Rôle/Poste ▬ Pubbeur
- Mission : Promouvoir le forum sur la toile

Disponibilité demandée : 2-3 fois par semaine minimum sur le forum (Si compte Discord = +++)

Autres spécificités : Si vous souhaitez postuler ce n'est pas pour partir au bout de quelques temps. Je cherche une équipe pour faire durer le forum. Une bonne orthographe :)

Merci à vous
soon
Inscrit depuis le : 18/05/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
ChouBI
# Re: Ola Roma !Dim 19 Mai - 17:07

Bonjour Soon

Merci de présenter ta recherche sur ENP
Bonne continuation en espérant qu'elle aboutira rapidement  Wink 
Bonne fin de journée à toi.
ChouBI