• Origine de mon pseudo : C'est l'un des noms de mes RPG, au début ce n'était qu'une idée et depuis il a ouvert 2 fois • Mes loisirs ou mes passions : Le classique, lecture/écriture ^^ • Mes qualités : Tolérante, imaginative et surtout déterminée, quand j'ai une idée en tête, c'est dur de l'oublier. • Mes défauts : Tête en l'air et je peux paraître froide quand je m'exprime, mais promis je mords pas. • Qu'allez vous présenter sur le forum ? : Au moins l'un de mes RPG, les 2 autres ne sont pas sur forum, mais sur Infinite-RPG, donc à voir ^^ et puis je suis aussi dans le coin pour traîner héhé • Comment avez vous connu ENP ? : Par l'un de vos partenaires, presque sûre • Que changeriez vous sur le forum ? : C'est dommage qu'il n'y ait sur la PA un petit endroit qui montre les animations du forum • Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff ? : Aujourd'hui, non, demain peut-être, je vais déjà commencer par traîner dans le coin ^^ • Un petit commentaire ? : Bouh!
Bienvenue sur le forum Pour ce qui est des animations, bonne idée et nous allons y remédié pour la prochaine, celle qui est cours se termine ce soir ! J'aime beaucoup ton avatar ! Bonne fin de journée !
Bienvenue sur ENP et merci pour ta présentation Oui nous allons mettre un lien pour les animations, merci pour cette suggestion C'est marrant (enfin si on peux dire) mais j'aurais mis les mêmes qualités et défauts que toi ! Eh bien j'espére que tu te plairas chez nous et n'hésite pas bien sûr à présenter ton forum RPG. Bonne soirée à toi !
Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !