AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Madelle - Heroic Fantasy - Version °6
Solaria

Bonjour tout le monde,  jui

Voici mon bébé RPG, il commence à dater, mais c'est mon précieux. On a traversé des périodes sombres, mais on s'est toujours relevé et après quelques mois à revoir l'organisation du forum pour qu'il reste accessible à tous malgré l'ampleur qu'il a acquis avec le temps, nous avons sorti une 6è version. Elle n'est pas parfaite, on a encore du boulot pour rendre le forum accessible à ceux qui hésitent de rentrer dans un monde inventé, mais avec les mises à jour régulières on espère l'être un peu plus à chaque fois.

Voici donc la fiche générale du RPG Madelle, un monde d'heroic fantasy où la magie se nomme Vérité.

J'aimerais aussi partager le concours un peu particulier que nous organisons en ce moment.  jol Nous le proposons à tous nos partenaires, actuels ou futurs, tous les forums RPG (mais pourquoi pas de pub ou autre) sont invités à découvrir notre univers à travers des jeux du type images à retrouver ou mots croisés. Des lots d'affichage de logos sont à gagnés dans notre prochaine vague de publicité sur tous nos partenaires et les annuaires où nous sommes :) Et tous les participants auront leur lien d'affiché.

Je vous laisse la première page de la Gazette qui explique tout ça, et si vous cliquez dessus, vous serez redirigés sur la vrai Gazette où vous trouverez les pages 2 et 3 qui comportent les jeux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !  ncx

Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Foor

Solaria
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Bonjour Solaria,

je te remercie de nous présenter ton forum. Pense à donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage de ton sujet.

Bonne journée

Madelle - Heroic Fantasy - Version °6 Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1