AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Infinite-RPG
Solaria
# Infinite-RPGDim 30 Juin - 22:00

Coucou,

Ma question concerne les annonces publicitaires. J'ai transféré il y a peu deux de mes projets RPG qui étaient à la base sur forum, sur Infinite-RPG. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un réseau social dédié au RPG qui permet de créer un espace pour construire un jeu et faire du rp. On a une page d’accueil, on peut créer tout un menu pour les annexes, il y a un espace pour créer les lieux comme sur un forum, il y en a un autre pour recenser les intrigues si on veut. Et en plus on peut créer un clan pour rassembler la communauté et avoir un espace sous forme de forums.

Ma question du coup c'est est-ce que je peux les référencer dans la partie dédiée aux RPG ou préférez-vous qu'ils rejoignent la section "Autres supports". J'ai un peu peur en les mettant là-bas qu'ils soient oubliés :/
Solaria
Inscrit depuis le : 29/06/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
# Re: Infinite-RPGLun 1 Juil - 20:10

Coucou Solaria

Oui oui bien sûr, pas de soucis et tu as raison, la publicité sera plus visible bouches

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici bouches
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
# Re: Infinite-RPGMar 2 Juil - 17:13

Oy!

Merci beaucoup, je m'empresse d'aller poster leur petite fiche alors heur
Solaria
Inscrit depuis le : 29/06/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant