AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Consultante
Populuss c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous recherchons du personnel notamment des Modérateurs(trices).
Que changeriez vous sur le forum ? Réponse ici !
Animation en cours "c'est la rentrée" inscriptions ici !
Informez vous sur toutes les dernières news ici !

Partagez
Le Blog d'Ozze
Ozze
# Le Blog d'OzzeMar 9 Juil - 15:39

Bonjour à tous rirooo

Je viens ici vous faire découvrir mon blog d'écriture d'histoires courtes, de science-fiction. Je vous tiendrais ici au courant des derniers chapitres, parties, ou des nouvelles histoires en ligne. Plusieurs nouveaux chapitres sont publiés par semaine, n'hésitez pas à venir régulièrement ou à vous abonner à la Newsletter afin de ne rater aucune publication ART

Le Blog d'Ozze Header11

Histoires en ligne :

Le Blog d'Ozze Toxiqu12

Résumé

En 2030, la majorité de la planète subit un été interminable depuis maintenant une année. De nombreuses victimes sont à déplorer, mais une majorité d'humains et animaux survivent en vivant exclusivement la nuit. Néanmoins, personne n'était préparé à affronter ce qui allait émerger de la fonte des glaciers, endormis depuis des millions d'années. Un champignon entomopathogène se propage alors, contaminant animaux et humains, jusqu'à recouvrir des villes entières. 

Nombre de chapitres en ligne

Partie 1 terminée :

Histoires à venir

La Cité de Couriyann

Résumé

200.000 ans après notre ère, sous l'influence de catastrophes naturelles et de guerres sanglantes, l'humanité s'est divisée en trois espèces distinctes. Les Melatikk, des êtres doués d'une force incroyable, se sont accaparés la technologie et exploitent le monde dans le but de conquérir toujours plus de terres. Leurs esclaves, les Atimm, sont tous issus du peuple des Natun. Ces derniers aspirent à une vie paisible, dans l'harmonie. Au fil du temps, les trois peuples ont développé des capacités propres à leur espèce: les Melatikk ont vu leur force décupler, tout comme leur taille, mais au détriment de leur intelligence. Les Natun, qui développent principalement leur intellect, possèdent des capacités psychiques assez variées en fonction des individus. Enfin, après avoir été réduits en esclavage depuis des générations, les Atimm ont tout perdu : la force, l'intelligence, la parole. De nombreuses dégénérescences apparaissent chez les Atimm, obligeant les Melatikk à capturer régulièrement des Natun afin d'enrichir le patrimoine génétique de leurs Atimm.

Statistiques du blog

Date de création : 3 juillet 2019
Nombre d'articles en ligne : 9
Nombre de visites depuis la création : 75
Lien direct : http://ozze-one.over-blog.com/
Ozze
Inscrit depuis le : 04/07/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
# Re: Le Blog d'OzzeJeu 11 Juil - 12:03

Bonjour Ozze

Merci de nous faire connaitre ton blog COEUR
J'aime bien le design et le header qui est trés beau. Les histoires sont trés bien écrites, bravo !
Je lui souhaite le meilleur pour la suite !

Nous recherchons en urgence des Modérateurs(trices) ! Proposez votre candidature ICI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1