AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Les ombres d'une lectrice
Solaria
# Les ombres d'une lectriceJeu 11 Juil - 14:07

Coucou tout le monde,

Je m'emballe peut-être avec ce projet à cause de la période estivale et du fait que j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment, mais voilà c'est fait. J'ai ouvert un blog littéraire et culturel MQC

La première chronique sur un roman jeunesse est publiée, j'ai déjà tout un petit plan pour le mois, je compte tenir deux chroniques par semaine et j'ai déjà une piste pour une interview, je me lancerais là dedans à mon retour de vacances. Enfin bref, si en ce moment vous ne savez pas quoi lire ou regarder, n'hésitez pas à faire aller y un tour.

Les ombres d'une lectrice Gbto
Solaria
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Bonjour Solaria

Merci de nous présenter ton blog Les ombres d'une lectrice 1f604
Oh beaucoup de gens ne partent pas en vacances et du coup sont susceptibles de visiter ton blog !
J'espére qu'il attirera d'ailleurs beaucoup de visiteurs cheers
A bientôt pour de nouvelles chroniques des Ombres d'une Lectrice !

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici bouches
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Solaria

Oy!

Merci beaucoup pour ces encouragements apm La 2è chronique a été postée dans l'après-midi. je vais essayer d'en faire 2 par semaines pendant l'été, peut-être même 3, à voir. Et les prochaines promis ça ne sera pas des livres jeunesse, il y a aura un peu de tout. ^^
Solaria
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Page 1 sur 1