AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Admin
Consultante
ENP c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Lire toutes les news

Partagez
Léa se présente !
LéaTravel
# Léa se présente !Mer 17 Juil - 14:14

Bonjour tout le monde ! je suis ravie de faire votre connaissance :love:

Je m'appelle Léa d'origine alsacienne ou j'y passe mes beau jours après 21 années passées dans cette belle région !

Je suis une fan de jeu vidéos :
° For Honor en ce moment
° Smite
° Les Sims 4
Je joue sur Xbox One ! MadQueenL pour les filles seulement :twisted:

Je vie avec mon cher et tendre amour du lycée, après 3 ans et demi de relation ou nous faisons notre élevage personnel  scratch

Justement venons en à ce sujet : j'ai un amour fou pour les animaux ! Je donne tout ce que je peux pour les aider et les rendre heureux !
° j'ai un vieux Matou de 19 ans,
° d'ici 1 semaine voir 2 j'accueillerai un chiot croisé Berger malinois et Berger de beauce (ou Beauceron) avec un Border collie !
° Un pigeon des enfer qui se prend pour un Pitbull et essaye de violer mon chat j'aurais peut-être dû réfléchr avant de le sauver scratch :lol:
° Un jeune couple de Pythons Royales ! :coeur:
° pour finir un gentille petit crapaud, que mon homme a sauvé également !

Je ne suis pas spécialement fan des animés, mais je l'ai été un jour. Je suis fan de Naruto et Death Note !
Sinon je regarde plutôt des séries humoristiques comme "Ma famille d'abord", "Family Guy", "American Dad"  et j'en ai marre de regarder des films, les histoires se répètent et il n'y a plus vraiment d'originalité c'est dommage

Je suis serveuse de métier, suite à de nombreuse mauvaises expériences, j'ai décidée d'arrêter et de me lancer dans le Marketing relationnel !
Donc travail à domicile sur mon pc ! A MOI LA LIBERTER !! Je vous ferai bientôt partager ma grande chance que je ne peux pas encore saisir vu mes soucis avec mon employeur ! Vous en saurez plus très vite  :D  :D  :love:
J'ai de grandes ambitions !

Je voudrais construire en Croatie avec mon homme originaire de là bas, élever un couple de chien loup et garder la descendance de ces chien de générations en générations  :love: Si je réussi, que j'ai tout payée et que j'ai beaucoup d'argent un jour, je ne depenserai pas pour des choses superficielles mais pour ma familles, et pour de bonnes causes ! (animaux, sdf) si je peux, j'ouvrirais des refuges pour animaux et pour sdf ou les dons ne seront destinés uniquement aux frais des animaux, j'assumerai le reste
Je voudrais changer ma vie, changer celle d'un maximum de personne mais surtout celle des animaux :love:  :love:

Bonne journée tout le monde :love: :love:
LéaTravel
Inscrit depuis le : 17/07/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
# Re: Léa se présente !Mer 17 Juil - 15:57

Bonjour Léa

Bienvenue sur le forum et excuse moi pour le retard mais je réglais un soucis de codage qui est terminé ouf ! J'ai adoré ta présentation et mon rève serait quasiment le tien parce que comme toi je suis passionnée par les animaux mais bon nous n'avons pas malheureusement  le même age !
Franchement je te souhaite de réussir dans ton projet COEUR apm
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Solaria
# Re: Léa se présente !Mer 17 Juil - 17:02

Bienvenue dans le coin ART
C'est un très beau projet de vie que tu as là ! Tu l'as déjà mis en application dans les sims ? :p
Solaria
Inscrit depuis le : 28/06/2019
ChouBI
# Re: Léa se présente !Mer 17 Juil - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le forum Léa JAUNE
Quel beau projet ! bon courage pour la suite !

Léa se présente ! Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Akami
# Re: Léa se présente !Mer 17 Juil - 17:44

Coucou Léa

Bienvenue sur ENP tio 
Je te souhaite de réussir dans ton beau projet !
Akami
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Maya
# Re: Léa se présente !Jeu 18 Juil - 16:22

Bonjour et bienvenue sur le forum bouches
Maya
Inscrit depuis le : 12/03/2019
Valou712
# Re: Léa se présente !Ven 19 Juil - 12:29

Bonjour, c'est avec un peu de retard que je te souhaite également la bienvenue sur ENP !

Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur ENP !
(c'est gratuit et on est gentil)
Valou712
Inscrit depuis le : 02/12/2015
Guillemet ouvrantConsultanteGuillemet fermant
Royaumedebizance
# Re: Léa se présente !Ven 19 Juil - 16:19

Bienvenue Léa bouches
Royaumedebizance
Inscrit depuis le : 21/02/2015
J'aime : La lecture