AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Admin
Consultante
ENP c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Lire toutes les news

Partagez
Je présente mon forum
CANARI
# Je présente mon forumLun 29 Juil - 17:00

J'aimerais te proposer de venir nous rejoindre sur 1e tout nouveau forum de pub rafraîchissant et original.
SECTEUR PUB c'est quoi ?
C'est avant tout un forum de pub pour vous aider à vous faire connaître. Et oui il est tout neuf _ouvert Dim 28 Juil 2019 et n'a encore pas de membres Aussi, il va sans dire, que ce forum va vite s'agrandir et se faire connaître alors ne le loupez pas, au risque d'avoir des regrets.

¤ Mais en quoi est t'il différent ?
Tout d'abord sur SECTEUR PUUB tu n'as pas avoir peur d'oublier de venir actualiser ta pub et de la voir partir aux oubliettes. En effet, une fois postée, ta pub reste à vie sur notre forum. Seules exceptions, la suppression définitive de ton forum et/ou la suppression de ton compte chez nous.

¤ Et quoi d'autres ?
Il n'y à pas que la pub dans la vie. En effet,

N'hésite donc pas à nous visiter pour te donner une idée : http://secteur-pub.forumactif.com

Si tu as des questions, je suis là pour y répondre.
Bonne journée, bisous.

Je  présente mon forum Tzolzo12
CANARI
Inscrit depuis le : 29/07/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
ChouBI
# Re: Je présente mon forumLun 29 Juil - 20:14

Bonjour Canari,

Merci de présenter ton nouveau forum chez nous rirooo
J'espére que de nombreux membres seront attirés par le forum !
N'oublie pas de passer donner des nouvelles pour que les visiteurs voient l'évolution Wink A bientôt !

Je  présente mon forum Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
CANARI

BONJOUR
CE matin la lever à été dur je vais allez maintenant faire une 1/2 H de vélo d appartement

CANARI
CANARI

Je vous donne des nouvelles de mon forum toujours aucun membres on ma dit que je n aurais aucun membres car il y a déjà trop de forum pub
je serais triste d être obligé de le ferùer

CANARI
Ennie

Bonjour Canari,

Je pense aussi que "on m'a dit" a raison ! Si tu ouvres un forum pour te distraire, tu devrais le transformer peut être en forum de discussions sans le supprimer ! C'est juste un conseil que je te donne Wink
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Page 1 sur 1