AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Consultante
Populuss c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous recherchons du personnel notamment des Modérateurs(trices).
Que changeriez vous sur le forum ? Réponse ici !
Animation en cours "c'est la rentrée" inscriptions ici !
Informez vous sur toutes les dernières news ici !

Partagez
Beyond The Humanity
Nemira
# Beyond The HumanitySam 24 Aoû - 4:59

Nemira
Inscrit depuis le : 04/09/2018
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Nemira
# Re: Beyond The HumanityMar 27 Aoû - 4:56

☣ Beyond The Humanity

Une grande annonce !

L'ouverture du forum

Bien le bonjour ! J'ai le plaisir de vous signaler que Beyond The Humanity ouvrira le 01/09/2019 ! Vous pouvez enfin lire tous les textes complets et finaux en rapport avec l'univers. Certaines fiches restent encore à poster, mais rien de bien important, quelques petits détails qui seront terminés dès la fin de la semaine. :ballon:

Que faire ?

Vous pouvez donc venir vous inscrire, et surtout venir sur notre discord, pour poser vos questions, ou juste pour discuter ! Le forum est ouvert à toutes personnes. Je souhaite de tout mon cœur que mon univers vous plaira, et vous attirera ! Je vous attend nombreux ! :ballon:

Nemira
Inscrit depuis le : 04/09/2018
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Ennie
# Re: Beyond The HumanityMer 28 Aoû - 15:09

Bonjour Nemira

Merci de présenter ton forum sur ENP bouches
Ayant de mauvais yeux, trés franchement je n'arrive pas à lire sur le noir mais bon ,ça n'engage que moi Sad
Bonne fin de journée !

Nous recherchons en urgence des Modérateurs(trices) ! Proposez votre candidature ICI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Page 1 sur 1