AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Consultante
Populuss c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous recherchons du personnel notamment des Modérateurs(trices).
Que changeriez vous sur le forum ? Réponse ici !
Animation en cours "c'est la rentrée" inscriptions ici !
Informez vous sur toutes les dernières news ici !

Partagez
CursedSpell, les sorcières reviennent !
Eiki

Dernière édition par Eiki le Jeu 12 Sep - 10:46, édité 1 fois
Eiki
Inscrit depuis le : 03/02/2015
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Bonjour Eiki

Merci de nous présenter ton forum bouches
Si il est nouveau, je lui souhaite le meilleur pour la suite !
A bientôt !

Nous recherchons en urgence des Modérateurs(trices) ! Proposez votre candidature ICI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Eiki

CursedSpell

Bien le bonjour, très chers amis sorciers, et amis mortels.

Je viens vous annoncer que le forum a changé de thème. Maintenant nous tendons plus vers le rouge ! Au revoir le bleue de la mer et de l'été ~ (Ou plutôt celui du ciel et des étoiles !). J'espère que celui-ci vous plaît !

J'en profite pour dire que nous cherchons plusieurs personnages :

- Nous cherchons un maire. Nous n'avons pas de prédéfini pour lui (ou elle), c'est à vous de choisir, lancer vous !
- Nous cherchons également quelqu'un pour jouer Andrew Robert, un High Priest qui fait parti du coven. Il a un lien assez important avec l'un de nos membres validés. (Il est le père biologique d'une sorcière qui ignore encore qui il est réellement.
- Nous avons également un autre petit prédéfini avec l'avatar de Deku de My Hero Academia, un petit timide qui habite en colocation avec son meilleur ami et un autre homme qu'il ne connaît pas plus que ça. La fiche de son meilleur ami devrait bientôt arriver ~ Nous cherchons également un volontaire pour jouer le troisième colocataire.
- Nous cherchons quelqu'un pour vivre avec la petite Louise Hawckman. N'attendez plus, elle attend vivement un petit copain ! Fille, ou garçon ! n_n

Je cherche également un modérateur pour rendre le forum actif, et pour s'occuper de la pub du forum. N'hésitez pas à vous proposer !

Merci, et à bientôt ~

Eiki
Inscrit depuis le : 03/02/2015
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Ennie

Bonjour Eiki

Merci pour les nouvelles du forum Wink
A bientôt !

Nous recherchons en urgence des Modérateurs(trices) ! Proposez votre candidature ICI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Page 1 sur 1