AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Modératrice
Graphiste
Populuss c'est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Une partie flood est également proposée pour vous détendre dans une bonne ambiance. Un staff est à votre écoute pour répondre à vos demandes.

Partagez
Que changeriez vous sur le forum ?
Ennie

Que changeriez vous sur le forum ?  
Bonjour à tous,

Depuis le début de la création du forum, beaucoup de choses sont améliorées garce à vos avis et commentaires notamment dans la question "que changeriez vous sur le forum" dans vos présentations. Nous avons donc eu l'idée de créer ce sujet " Que changeriez vous sur le forum si vous étiez l'Administrateur ".
N'hésitez pas donc à nous faire partager vos avis positifs ou négatifs. Cela peut être sur le design, le codage ou des choses que vous n'aimez pas ou qui vous ennuie.
Merci d'avance pour votre participation  WPUI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Coucou
Comme d'habitude je mets mon grain de sel qnom
Je trouve qu'il n'y a pas de choses flagrantes à changer qui me gène bien que le codage ne soit pas habituel mais on prends vite l'habitude Wink
Roger
Inscrit depuis le : 03/12/2012
Guillemet ouvrantPopulussienGuillemet fermant
Ennie

Merci Roger COEUR
Ennie
Bételgeuse

Bonjour,

Je me permets de poster, désolée si je suis à côté de la plaque.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de codage donc peut-être que le problème que je vais soulever est simplement lié au fait que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et que ça existe déjà ><
En arrivant sur le forum, j'ai voulu retrouver mes messages, mais j'ai été incapable de trouver le lien « Voir mes messages » alors j'ai essayé de chercher via mon profil et le bouton « Rechercher les messages » mais là aussi je n'ai rien trouvé. Bref, retrouver mon sujet a été une grosse galère qui m'a fait me demander si je devais rester sur le forum vu des difficultés que je rencontrais à ce niveau.

Comme dit, peut-être que je ne m'y suis pas retrouvée et que ces éléments existent bel et bien, mais j'avoue avoir eu du mal à m'en sortir, donc je ne serais pas contre un éclaircissement ^^

Merci d'avance !
Bételgeuse
Inscrit depuis le : 07/01/2018
DD69

Bonjour, bonsoir

Apparemment on me crois pas quand je dis que ça coupe l'écran. Alors je vous ai fais une capture du problème.

Que changeriez vous sur le forum ? Populuss-capture-569e52d

Donc si vous pouvez faire quelque chose dans ce sens. Je ne sais pas par contre si les autres rencontrent ce genre de problème.

Merci
DD69
Inscrit depuis le : 31/05/2015
Ennie

@"Bételgueuse" voilà, du coup Valou et moi avons supprimé le codage des profils donc tu peux voir maintenant les sujets et messages bouches
@"DD69'" Bien sûr que nous te croyons !!!!mais tu es le seul à avoir ce soucis pour l'instant mais si jamais il y a une autre personne qui a aussi ce soucis on reverra le codage parce que c'est pas simple de bidouiller le codage existant !!!
Ennie
DD69

D'accord

Mais je vais venir ici le moins possible? car à cause de ça je NE me retrouve pas dans le cadre et c'est assez embêtant de se repérer. Chose bizarre, ça percute dans la page d'accueil.
DD69
Inscrit depuis le : 31/05/2015
Bételgeuse

Bonjour,

C'est effectivement plus simple de naviguer ainsi, merci du changement apporté !
Bételgeuse
Inscrit depuis le : 07/01/2018
Ennie

Bonjour

Parfait Bételgueuse bouches
DD69, nous allons voir pour rectifier ce soucis trés vite , merci pour ta patience Wink
Ennie
Page 1 sur 1