Bienvenue sur la nouvelle animation "Mon presque beau sapin"
C'est la galère on a perdu les boules de Noël du sapin de Populuss, on les a cherché partout mais pas moyen de remettre la main dessus ... L'union fait la force comme on dit alors si vous voulez nous aider à les trouver ça serait sympa !
Le but du jeu est donc de retrouver les 6 différentes boules de Noël égarées ! (si l'on juge le jeu trop long, le nombre de boule de Noël à trouver sera réduit)
Tout le monde peut participer, pour cela il vous suffit de lancer le dé "sapin" et vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez mais merci attendre qu'un autre membre joue entre temps.
Pour accéder au lancer de dés il faut soit :
- écrire un petit texte (exemple: "je joue") puis cliquer sur "prévisualiser", ainsi sous la prévisualisation de votre message, le lancer de dé apparaîtra ! - cliquer directement sur le bouton "répondre", écrire un petit texte (exemple: "je joue") et en dessous les options du lancer de dé seront à votre disposition !
Les gains
Notre Sophie-Ennie veut mettre des paillettes dans vos vies, il n'y a pas moins de 7 lots (les lots seront distribué dans cet ordre) : - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la PA - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la signature de chaque membre du staff - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la PA - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la signature de chaque membre du staff - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la PA - 1 affichage de votre logo (ou celui d'une personne de votre choix) dans la signature de chaque membre du staff - Votre publicité (ou celle de la personne de votre choix) en annonce globale !
Le récap de nos chercheurs : - Choubi : • • • - Pomme : • • - Otmar Ehrlich Deffarès : • • • • - Akami : • - Sophie-Ennie : • - Roger : •
Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur Populuss ! (c'est gratuit et on est gentil)
Dernière édition par Valou712 le Dim 8 Déc - 12:23, édité 5 fois