Partagez
Isa
Isa
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 27/12/2019
J'aime : la musique, les forums

Vous et les forums => Petit questionnaire - Page 2 Empty Re: Vous et les forums => Petit questionnaire

le Ven 27 Déc - 19:16
hello, je me lance dans le questionnaire rirooo

Comment avez-vous découvert le forum ? Google

Sur combien de forums êtes-vous inscrit ? une vingtaine

Quels types de forums fréquentez-vous ? Les forums de discussions sur des groupes de musique, forum de graphisme.

Qu'est ce que vous détestez sur les forums ? Les gens qui ne respecte pas l'avis de autres, le langage sms lol quand des forums sont mal organisés on s'y perd...

Qu'est ce que vous appréciez sur un forum ? le partage, les graphismes, la bonne humeur.

Que recherchez-vous le plus sur les forums en général (amis, débats, infos...) ? le partage

Avez-vous déjà rencontré des amis grâce à un forum ? oui

Avez-vous déjà rencontré une personne insupportable sur un forum ? oui lol

Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients des forums comparés aux réseaux sociaux ? les avantages: c'ets plus intimiste, c'est vraiment un site de partage sur un sujet c'est plus "personnalisable" les inconvénients: si des membres ne participe plus ou peu surtout des membres d'un staff celui cause la mort d'un forum, et c'est bien dommage.

Allez vous sur les serveurs Discord ? Oui, en tant que joueuse j'utilise Discord :)
Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

Vous et les forums => Petit questionnaire - Page 2 Empty Re: Vous et les forums => Petit questionnaire

le Lun 30 Déc - 13:29
Coucou Walgeist

Merci beaucoup pour ta participation au questionnaire COEUR COEUR
Isa
Isa
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 27/12/2019
J'aime : la musique, les forums

le Lun 30 Déc - 17:47
De rien avec plaisir :)
Snowhite
Snowhite
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 18/01/2020
J'aime : La liberté et le contrôle

Vous et les forums => Petit questionnaire - Page 2 Empty Snowhite

le Sam 18 Jan - 20:31
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai découvert le forum grâce à une amie.

Sur combien de forums êtes-vous inscrit ? Je suis inscrite sur cinq forums pour le moment.

Quels types de forums fréquentez-vous ? J'aime tous les types de forums, mais surtout sur les forums rpg.

Qu'est ce que vous détestez sur les forums  ? Je déteste quand malheureusement, il ferme ou quand ils sont abandonnés et qu'on fait de mauvaises rencontres, car ça peut arriver et surtout les déceptions tristement.

Qu'est ce que vous appréciez sur un forum ? J'aime pouvoir libérer mon imagination, créer des amitiés et pouvoir exploiter différents univers et personnages.

Que recherchez-vous le plus sur les forums en général (amis, débats, infos...) ? Je cherche avant tout à m'évader l'esprit tout simplement et être libre pour pouvoir m'exprimer, tout en gardant le respect mutuel en ligne de conduite.

Avez-vous déjà rencontré des amis grâce à un forum ? Oui, exactement et souvent ses rencontres sont vraiment chaleureuses.

Avez-vous déjà rencontré une personne insupportable sur un forum ? Oui et souvent je m'en éloigne quand c'est le cas

Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients des forums comparés aux réseaux sociaux ? Les avantages c'est de pouvoir libérer notre imagination, de faire de belles rencontres et l'inconvénient est surtout les mauvaises rencontres et peut-être quand un forum ferme, alors parfois ça peut être difficile à vivre.

Allez vous sur les serveurs Discord ? Oui, parfois mais je n'y suis pas souvent on va dire.
Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

le Sam 18 Jan - 21:13
Bonjour Snowhite

Je crois que tu as pris ce petit questionnaire non obligatoire pour une présentation rirooo
C'est pas important mais si tu veux les présentations sont par ici https://www.entre-nous-pub.com/f3-presentations-des-membres

Merci d'avance et merci aussi pour ta participation au questionnaire du coup bouches
Snowhite
Snowhite
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 18/01/2020
J'aime : La liberté et le contrôle

le Sam 18 Jan - 21:57
Hellow Sophie-Ennie ! asx
Oui je me suis trompée je vous jure ghi et de rien se fut un plaisir ! MQC
Merci ! QPL