Partagez
LeReboot
LeReboot
Membre
Inscrit depuis le : 01/12/2019

Le Reboot, forum généraliste francophone Empty Le Reboot, forum généraliste francophone

le Dim 8 Déc - 14:06
Bonjour à tous !

Marre des conversations chiantes avec vos amis, vos grands-parents et votre chat ? Rejoignez-nous pour échanger, discuter, débattre, IMPOSER vos idées sur les endives, l’homosexualité de Macron et autres sujets cruciaux qui intéressent et passionnent.
De la télé réalité aux trumperies outre-atlantique, du sport à vos vies sexuelles débridées… Tous les sujets sont permis !
Et parce que la culture générale est importante, nous proposons un vaste choix de sujets sur les séries, les films, internet, la musique, les jeux-vidéo, les endives ou encore les granulés. Venez-vous exprimer et partager. Wink

Ça se passe ici : https://www.lereboot.com/

Le Reboot est un forum de discussion générale ou un forum général, comme vous voulez, où règne la bonne ambiance, le respect, la convivialité. Il est ouvert à tout le monde, tous les sujets y on leur place. Nous accueillons avec plaisir les nouveaux venus et espérons qu'il apprécieront le lieu.

Le Reboot, forum généraliste francophone 17022611430613657414876247

Voici la liste des grandes catégories présentent sur le Reboot :

Pour cette fin d'année le Reboot s'est habillé aux couleurs de Noël, voici un aperçu de la page d'accueil

Le Reboot, forum généraliste francophone Ee7BoBW

On vous attend avec plaisir ! Le Reboot, forum généraliste francophone Hmp
Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

Le Reboot, forum généraliste francophone Empty Re: Le Reboot, forum généraliste francophone

le Mer 11 Déc - 17:01
Bonjour LeReboot

Merci de présenter ton forum sur Populuss  rirooo
Il à l'air très actif , j'ai un peu lu des sujets qui sont sympa !
A bientôt
LeReboot
LeReboot
Membre

Le Reboot, forum généraliste francophone Empty Re: Le Reboot, forum généraliste francophone

le Ven 20 Déc - 22:04
C'est un petit forum mais en effet il est assez actif. Même si la concurrence avec les réseaux sociaux est rude, on tient à notre forum et aux échanges qu'il permet. :)
LeReboot
LeReboot
Membre

le Sam 21 Déc - 13:30
ChouBI
ChouBI
Modératrice
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

le Jeu 26 Déc - 20:50
Hello LeReboot

Merci pour ces dernières nouvelles du forum !
Bonne fêtes de fin d'année rirooo
LeReboot
LeReboot
Membre

le Mer 8 Jan - 20:26
Merci Choubi.

Bonsoir à tous !

Pour la nouvelle année,
nous vous souhaitons plein d'inspiration et d'ambition,
de nouvelles idées et la concrétisation de vos projets.
Toute l'équipe du forum Le Reboot vous envoie ses meilleurs vœux pour 2020 !

Bonne année 2020 !!! Le Reboot, forum généraliste francophone Greenstars
Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

le Jeu 9 Jan - 18:32
Coucou LeReboot

Oh merci beaucoup pour tes voeux pour les membres et te souhaite pour ma part, le meilleur pour cette nouvelle année 2020 COEUR COEUR
LeReboot
LeReboot
Membre

le Dim 19 Jan - 13:20
Bonjour,

Les fêtes sont passées, on a rangé les cotillons et les pères Noël et changé de décor.

Le Reboot, forum généraliste francophone 4yhGL2I

Bien que la digestion fut longue, le forum et ses membres ont repris leurs activités.
Voici donc une liste des derniers topics actifs sur le forum Reboot.
Le Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous
On commence avec Koh-Lanta All Stars, saison 21 de l'émission qui se fait attendre.
D'après de récentes infos elle devrait commencer d'ici une quizaine de jours.
Voici le topic où l'on suit de près le début de cette nouvelle aventure :

et l'adresse de la partie consacrée à cette saison :

Le Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambousLe Reboot, forum généraliste francophone Philippe_lavil_il_tape_sur_des_bambous
Enfin une liste non exhaustive des sujets actuellement discutés sur le forum :

Le Reboot, forum généraliste francophone 191221013131726322
ChouBI
ChouBI
Modératrice
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

Hier à 13:18
Bonjour LeReboot,

Merci pour ces dernières nouvelles du forum bouches
La fiche est bien expliquée avec tous les sujets discutés sur le forum !
Bonne journée et à bientôt !