Partagez
Avilyssia
Avilyssia
Populussien(e)
Féminin
Inscrit depuis le : 21/12/2019

Masqué, univers inventé et géopolitique Empty Masqué, univers inventé et géopolitique

le Sam 21 Déc - 16:19
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon nouveau forum pour tenter de le faire décoller, pas au top niveau code mais bon, je fais ce que je peux XD Je suis pas au niveau pour ce genre de choses...
Mais je tente ma chance pour essayer de le faire connaître haha

MASQUÉ

Forum RPG géopolitique et univers inventé, les intrigues politiques de la cour d'un jeune roi

Masqué, univers inventé et géopolitique Banniz10

Le Roi Lioffel XX est mort et laisse derrière lui un Royaume essoufflé par la guerre. Venez reconstruire le pays et conclure des alliances avec le nouveau Roi.

Île d'Istanyla,
Royaume de Lioffel.

Le Roi Lioffel XX a laissé la vie au grand Bal Costumé qu'il avait organisé à l'occasion de son anniversaire. Il laisse derrière lui un pays à bout de souffle, épuisée par une guerre inutile.

Le Prince Tadriel, désormais Tadriel I er, monte sur le trône à sa suite, âgé alors de tout juste 18 ans. Le jeune Roi a la ferme attention de rétablir la paix entre les deux contrées.

Pour son couronnement, de nombreux Ambassadeurs et Ambassadrices viennent le rencontrer dans l'espoir de réitérer des pactes en cours ou en construire de nouveaux. C'est une nouvelle ère qui commence, et elle s'annonce prospère et paisible. Mais peut-être pas tant que cela...

Dans l'ombre, plus d'un noble est prêt à tirer ses épingles du jeu dans cette situation. Le Roi Tadriel est jeune, inexpérimenté, et rien ne serait plus facile de le manipuler. D'autant plus que ce dernier vient de lancer un appel diffusé dans toute l'île d'Istanyla et que son message dépasse même les frontières... Bientôt, c'est le monde entier qui est au conrant de la nouvelle : le Roi Tadriel cherche une épouse.

Ainsi toutes les jeunes femmes, sans distinctions sociales ou géographiques, sont conviées au palais royal de Lioffel pour candidater au poste de Reine de Lioffel. Des quatre coins du monde, les jeunes filles arrivent en masse dans l'espoir de se marier avec le nouveau Roi. Il s'agit maintenant de les départager pour en choisir une, mais pas si simple quand pour certaines, ce mariage est une question de vie ou de mort et qu'elles sont prêtes à tout - absolument tout - pour être choisies...

Rejoignez-nous, c'est ici !
On n'attend plus que vous !
Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

Masqué, univers inventé et géopolitique Empty Re: Masqué, univers inventé et géopolitique

le Mer 25 Déc - 12:11
Bonjour Avilyssia

Merci de présenter ton forum sur Populuss !
Tu dis :" pas au top niveau code mais bon, je fais ce que je peux XD Je suis pas au niveau pour ce genre de choses... " mais tu peux trés facilement trouver des index complets et facile à installer sur des forums de LS que je peux te donner si tu veux !
Je lui souhaite en tout cas le meilleur à ce nouveau forum COEUR
Joyeux Noël en ce jour !
Avilyssia
Avilyssia
Populussien(e)
Féminin

Masqué, univers inventé et géopolitique Empty Re: Masqué, univers inventé et géopolitique

le Dim 5 Jan - 11:38

MASQUÉ

Forum RPG géopolitique et univers inventé, les intrigues politiques de la cour d'un jeune roi

Le Roi Lioffel XX est mort et laisse derrière lui un Royaume essoufflé par la guerre. Venez reconstruire le pays et conclure des alliances avec le nouveau Roi.

NOUVELLES DES FÊTES

Events actuels

Lancement du RPG par le couronnement du Prince Tadriel, devant les Ambassadeurs et les royaume de Lioffel au complet.
On murmure qu'à la fin de son couronnement, le jeune roi fera une annonce devant tout ce beau monde pour entamer son règne ...

Les prédéfinis et rôles recherchés

Quels prédéfinis en ce moment ?
-> Théodore Lisnett, fabriquant de miroirs Galéen, qui souhaite entrer à la cour du roi.
-> Yasmine Abdehani, Kesamaise, venue à Lioffel pour conserver sa liberté.
-> Séléné Corner, la commandante de la Garde Noire, ayant un accès privilégié pour conseiller le roi.
-> Syrina de Satarin, princesse Satarine.

Quels rangs spéciaux encore disponibles ?
-> Les militaires gradés (Commandants, Capitaines, Manteaux Blancs...)
-> Les personnages de sang royal (les princes Monosianais)

Les changements à venir

-> Nous recherchons des membres intéressés pour intégrer le staff : plus d'informations ici
-> Création prochaine d'une fiche et de boutons pour les partenariats

Les nouvelles recrues

-> Sanwine de Birla, jouée par Carreg.
-> Varda de Mormegil, jouée par Tala
-> Lullaby

ChouBI
ChouBI
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

le Lun 6 Jan - 17:44
Bonjour Avilyssia,

Merci pour les nouvelles de Masqué Wink
A +
Avilyssia
Avilyssia
Populussien(e)
Féminin

le Ven 24 Jan - 7:12

MASQUÉ

NOUVELLES DU MOIS

Events actuels

Le Roi Tadriel Ier, fraîchement couronné devant les différents Ambassadeurs et autres figures du royaume, vient de faire son premier discours : il recherche une épouse...

Ce mois-ci, nous accueillons...

-> Solange de la Contrie, jeune noble fane d'escrime, accusée de régicide et actuellement en prison
-> Nathanael Fedrilla, tueur à gages de son métier, également en prison
-> Lianelle la folle, folle et assassin de feu Lioffel XX
-> Amylia Fromentin

Les changements à venir

-> Nous recherchons toujours des membres intéressés pour intégrer le staff : plus d'informations ici
-> Une amélioration du contexte est en cours
-> Un futur design, réalisé par @Valou712 (merci à elle CPM )