Partagez
Avilyssia
Membre
Féminin

Masqué, recheche de staff Empty Masqué, recheche de staff

le Sam 21 Déc - 17:07
Bonjour à tous !

Je viens de lancer mon petit forum qui a du mal à décoller (lien vers mon fofo ) et je suis à la recherche de staff pour m'aider.

Masqué est un RPG qui n'a pas vraiment de catégorie facile à définir. L'univers est créé de toutes pièces et l'histoire principale se déroule dans le Royaume de Lioffel, situé sur l'île Istanyla. Le roi est récemment mort et son fils lui succède mais il est jeune et expérimenté, ce qui est la porte ouverte aux complots et autres sympathies. De plus, ce dernier est à la recherche d'une épouse : ces dernières arrivent des quatre coins du monde en espérant avoir la chance de se marier avec le jeune roi.

Tous les personnages possibles et imaginables sont jouables, de l'ambassadeur étranger au criminel en passant par le jeune garde, le vieux domestique qui fait partie du décor tant il est fidèle ou le noble égocentrique...

Pour ce qui est de recruter du staff, je n'attends personne de particulier. Tout le monde est le bienvenu, à condition que le RPG l'intéresse et qu'il se sente prêt à s'y investir pour le faire vivre, autant côté graphisme (c'est quand même pas génial actuellement) que côté développement de l'intrigue.

Je suis ouverte aux propositions également ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des suggestions ou des envies de me rejoindre ! :D je serais ravie !
Sophie-Ennie
Administratrice
Administratrice
Féminin
J'aime : Mes chiens !

Masqué, recheche de staff Empty Re: Masqué, recheche de staff

le Lun 30 Déc - 13:34
Bonjour Avilyssia

Merci de faire ta demande de staff sur Populuss rirooo
J'espére que tu trouveras vite ce que tu recherches pour t'aider !
Bonne journée !
ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin
J'aime : La lecture

le Mar 18 Fév - 12:15
Bonjour Avilyssia

Ta demande est t'elle toujours d'actualité ?

Masqué, recheche de staff Choubi10
Avilyssia
Membre
Féminin

le Mar 18 Fév - 18:12
Ah oui CPM Désolée, j'avais oublié ! Du coup, oui, je recherche toujours quelqu'un pour me soutenir !