Partagez
benficagirl
benficagirl
Populussien(e)
Inscrit depuis le : 17/12/2017

Sydney Empty Sydney

le Mer 8 Jan - 2:00
Bonsoir :D

Je viens aujourd'hui vous présenter un petit bébé à moi. Il se situe dans la belle ville de Sydney. Qui ne connaît pas cette ville? Malheureusement, elle n'est plus comme elle était avant et on a besoin de vous pour changer celà. Je vous laisse une fois notre fiche pub, avec les données. Vous y trouvez le contexte et nos scénarios recherché.

Quelques données:

5 memebres + 1 PNJ
Ouverture du forum le 06/01/2020

Je suis à la recherche d'un staff qui aime bien la ville et qui sera prête à m'aider à faire vivre le forum.

Un autre design est en travail. J'espère peut-être vous croiser sur le forum :D

Valentina Munõz est mon nom sur le forum :D.

Sophie-Ennie
Sophie-Ennie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens

Sydney Empty Re: Sydney

le Jeu 9 Jan - 18:26
Bonjour Benficagirl

Merci  de présenter ton nouveau forum sur Populuss bouches
Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
Juste un petit conseil, la fiche en iframe redirige sur le forum, si devrais mettre un lien direct avant ta fiche sinon il n'y aura pas de visiteurs !
benficagirl
benficagirl
Populussien(e)
Inscrit depuis le : 17/12/2017

le Dim 12 Jan - 0:23
J'ai eu un soucis avec la fiche -.- je ne sais pas pourquoi mais forumactif ne m'aime plus lol...

Après avoir enfin fini le design qui a été prévu pour l'ouvture, je peux enfin la mettre en ligne :D de plus l'inscription à l'intrigue est ouverte :D.

Bienvenue à Sydney

Sydney Bannie10

RèglementScénariosBottinPartenariatInvités

Depuis quelques années, les rues de Sydney sont de moins en moins sûres. La drogue, les armes et le trafic sont de plus en plus répandus. La zone touristique autrefois si prestigieuse est de plus en plus plongée dans l'obscurité. Le maire fait tout ce qu'il peut pour débarrasser la ville des vilains, mais la police est corrompue et la plupart des politiciens le sont aussi, ce qui ne l'aide pas. Cependant, une partie de la population essaie de le soutenir et travaille dans la clandestinité pour trouver une solution. Parviendront-ils, à remettre la ville sur la bonne voie ? Les gangs dominent toujours les rues, mais le mouvement clandestin est de plus en plus fort.
Staff

benficagirl

ChouBI
ChouBI
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

le Ven 17 Jan - 16:21
Bonjour Benficagirl,

Merci pour les nouvelles du forum !