Partagez
Ziggy Stardust
Membre
Féminin

REVIVAL ROCK Empty REVIVAL ROCK

le Mer 15 Jan - 15:46
    Bonjour WPUI
    Je viens vous présenter mon forum rpg ouvert le 03/01/2020 CJI

Il s'agit d'un forum city basé à Londres dont le contexte est fortement influencé par l'ambiance rock et underground de la capitale. L'histoire est principalement axée sur la scène musicale et les différents milieux artistique, ce qui fait qu'il est possible de rencontrer tout type de personnages tels que des musiciens, des artistes, des acteurs, des stylistes, des mannequins, des journalistes, des personnes d'affaire et même des citadins ordinaires... Chacun peut donc trouver sa place et évoluer à sa façon.
    Ci-dessous, la fiche pub =D

REVIVAL ROCK
RPG City, Avatars réels /Londres/250 mots
Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.

Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.

MUSIC IS FOREVER; MUSIC SHOULD GROW AND MATURE WITH YOU, FOLLOWING YOU RIGHT ON UP UNTIL YOU DIE

Certains textes défient l'entendement au point qu'on n'en ressorte jamais complètement, que leur exploration n'ait jamais de fin véritable... qu'on y revienne éternellement, en quête d'un indice, d'une explication, d'un signe... qu'on ne parviendra jamais à trouver parce que chaque fois ce sera la même chose, chaque fois on se laissera prendre et emporter et retourner.

Certaines mélodies nous envahissent et nous font partager des émotions. Contagieuses, lumineuses, torturantes, éblouissantes... Certains groupes se verront propulser aux premières marchent pour y rester. D'autres nous tiendront que le temps de quelques années, ou voire d'une seule chanson. Suite

ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin
J'aime : La lecture

REVIVAL ROCK Empty Re: REVIVAL ROCK

le Ven 17 Jan - 16:15
Bonjour Ziggy Stardust

Merci de présenter ton forum sur Populuss !
Le contexte est trés intéressent je trouve et je lui souhaite bonne chance à ce nouveau forum rirooo
N'oublie pas de passer donner des nouvelles Wink

REVIVAL ROCK Choubi10
Ziggy Stardust
Membre
Féminin

le Mar 21 Jan - 14:54
Merci à toi, Choubi =D

Plus de deux semaines suite à son ouverture, Revival Rock enregistre un total de 27 membres (dont un png), et 2880 messages.
Nous sommes en pleine préparation du premier numéro du Revival Mag (journal), ainsi que de la première intrigue qui ne verra pas le jour avant le mois prochain.
Un nombre important de personnages demeurent libres et sont très attendus notamment :
- Bethany Wilson , attendue par Casey, Kyle et Leah
- Indispensables pour leur groupe : Kimberly Chambers & Aiden Trenten
- Willow Campbell, attendue par Owen, Damian et Lyla
- Leslie Scott , attendue par Matthew, Owen, Kyle et Luke qui est en ce moment même tenté.

Nous manquons de personnages féminins.

Et nous serions ravie de vous voir nous rejoindre WCV COEUR
ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin

le Mer 22 Jan - 13:05
Bonjour Ziggy Stardust,

Merci pour les nouvelles du forum   bouches
Oh beaucoup de membres sont connectés pour un nouveau forum  et déja 27 membres qui vous ont rejoins  , bravooo  bouches
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Ziggy Stardust
Membre
Féminin

le Lun 27 Jan - 15:06
Hellooooo CPM

Cela fait un peu plus de trois semaines que RR a ouvert ses portes Nous comptons toujours 27 membres actifs et 3300 messages
Le taux de testostérone atteint des sommets nous manquons de personnages féminins ! rop Mais les hommes sont toujours bienvenus jol
N'hésitez pas à visiter la partie Prédéfinis et Scénarios/Pré-liens, ils sont encore nombreux, et ciel comme on les attend amoureusement COEUR
Bientôt une nouvelle version pour le prochain mois !

Keep on Rockin'
http://revivalrock.forumactif.com/
Sophie-Ennie
Administratrice
Administratrice
Féminin
J'aime : Mes chiens !

le Mer 29 Jan - 15:22
Hello Ziggy Stardust,

Merci pour ces dernières nouvelles de Revival Rock  bouches 
Il me tarde de voir la nouvelle version !
Bonne journée COEUR
Ziggy Stardust
Membre
Féminin

le Lun 10 Fév - 14:45
MAJ N°1

Hello ! :face:

RR vient de connaitre sa première MàJ avec une nouvelle version sous le thème "Fake Love". Et oui, Fake, parce que c'est RR, et qu'on ne fête pas la St Valentin comme les autres. On crédite et on remercie Nameless pour son magnifique header. Et Ziggy_Stardust pour les couleurs :ballon:

- Le Revival Mag sort son premier numéro avec trois articles différents :
1. Des news ou des potins, c'est comme vous voulez, que vous pouvez lire ici-même
2. Une interview exclusive avec notre Owen Campbell national, pour en savoir plus cliquez là
3. La rubrique Art & Culture, qui vous tient au courant des plus impotants évènements à Londres.come here

- La section albums accueille du nouveau, avec une playlist des meilleurs morceaux de notre cher et torride Monroe Elderson! ici pour écouter :loving:

- Le membre du premier mois de RR est : Casey E. Mason :coeur: 8)

- Le topic du mois revient à Monroe & Ciaran, et leur IT DOESN'T MATTER TWO :waii:

- La première intrigue du forum viendra à la fin du mois. Je sais, pas d'intrigue St Valentin, mais promis...on vous réserve mieux :(a):

Les personnages attendus sont :
- Leslie Scott et Liam Carrick (avatars négociables)
- Aiden Trenten & Kim Chambers (avatars négociables)
- Faith J. Jones
- Willow Campbell (avatar négociable)
- Wayne Turner (avatar négociable)

N'hésitez pas à nous rejoindre :g.team:
Codage par Libella sur Graphiorum
ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin

le Mer 12 Fév - 15:47