Partagez
Kanhoe
Membre
Féminin
J'aime : Le graphisme, le dessin et la pâtisserie *O*

Leoska School Empty Leoska School

le Mar 4 Fév - 13:22
Hello ! Alors voici mon tout petit bébé, Leoska ! Je l'ai créé en Décembre 2019 et il a été officiellement ouvert en Janvier  CPM
Leoska c'est une petite revanche sur un ancien forum que j'avais créé et abandonné trop vite Sad Avec mes deux co-fonda, nous avons fait un max de pub, nous comptons donc 17 membres enregistrés (et d'autres amis qui nous rejoindront bientôt *O*) pour un total de 350 messages.
Le petit plus de Leoska : Le forum a été créé pour convenir aux débutants RP. Le design reste simple et tout est expliqué pour permettre à nos membres de s'y retrouver et de commencer à RP sans trop de questionnements !
Merci de votre attention :3 *retourne à ses gâteaux*

NC : - 15 ans | RP violent/sexuel toléré
Minimum de lignes : Aucun
RPG School life fantastique
Nous sommes au XXIème siècle, dans le monde de Nershan, similaire à la Terre que vous connaissez dans sa forme et sa géographie. Cependant, contrairement à la Terre, on trouve une source d'énergie incroyable, omniprésente dans l'air qui nous entoure ; la magie. Malheureusement pour le commun des mortels, cette formidable source d'énergie n'est exploitable que par les mages.
Parlons justement des mages. Semblables en tous points aux autres êtres humains, il arrive pourtant des événements d'apparence surnaturelles autour d'eux à un certain âge. Explosion, combustion ou lévitation spontanée des objets environnent, blessure accidentelle d'un proche, miracle incontrôlé, et autres événements étranges peuvent être le signe que vous êtes un mage. Lire la suite ?
ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin
J'aime : La lecture

Leoska School Empty Re: Leoska School

le Mer 5 Fév - 12:39
Bonjour Kanhoe,

Merci de présenter ton forum sur Populuss rirooo
C'est normal que la bannière en haut de forum soit totalement sur la gauche et non centrée (je navigue sur Firfox) ?
Spoiler:
Leoska School Captur11
Bonne chance pour ton nouveau forum !
Kanhoe
Membre
Féminin
J'aime : Le graphisme, le dessin et la pâtisserie *O*

le Mer 5 Fév - 16:38
Ce n'est pas normal et d'autant plus étrange que hier tout allait bien !
Je vais essayer de fixer ça merci de m'avoir fait la remarque CELU
Et merciii
ChouBI
Modératrice
Modératrice
Féminin
J'aime : La lecture

le Mer 12 Fév - 15:48
Bonjour Kanhoe

Ravie de voir sur Discord que le soucis de la bannière est résolu  Wink
A +